Directrice financière

M. Kalow est directeur général chez Soquel Group, une société de conseil spécialisée dans la propriété intellectuelle et le développement des affaires située à Santa Cruz, en Californie. Il siège également au conseil d'administration et aux comités d'audit de Canvas GFX, une société de logiciels graphiques; SmartCloud, un fournisseur de solutions de raisonnement en temps réel pour les environnements critiques; Rope Partner, une société de services d'énergie éolienne; InspecTools, un développeur de systèmes d'atténuation des risques liés aux actifs des services publics, utilisant la télédétection et des systèmes aériens sans pilote; American Opera Projects à Brooklyn, NY et le Festival de musique contemporaine de Cabrillo.

De 1999 à 2003, M. Kalow a occupé le poste de directeur général de la division Capital-risque de Trans Cosmos USA, une société japonaise de services informatiques et investisseur stratégique dans des sociétés américaines de médias riches, de commerce électronique CRM et de marketing électronique.

De 1993 à 1998, M. Kalow a été chef de l'exploitation et directeur financier de Live Picture Inc. (LPI), une société de logiciels d'imagerie numérique qu'il a cofondée. Il a été PDG de LPI de 1998 à 1999. Auparavant, M. Kalow a occupé des postes de direction chez IBM et a occupé le poste de vice-président, stratégie des télécommunications à la Chase Manhattan Bank. M. Kalow est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en gestion du Massachusetts Institute of Technology et d'un MBA avec une concentration en gestion financière de l'Université de Chicago.

Il a fréquenté le Director's College de la Stanford Law School en juin 2006. Il a été conférencier lors de nombreux événements de l'industrie sur l'imagerie numérique et le capital-risque.

Si vous avez trouvé des erreurs, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Chief Financial Officer

Mr. Kalow is a Managing Director at Soquel Group, a consulting firm specializing in Intellectual Property and Business Development located in Santa Cruz, California. He also serves on the board of directors and audit committees of Canvas GFX, a graphics software company; SmartCloud, a provider of real-time reasoning solutions for mission-critical environments; Rope Partner, a wind energy service company; InspecTools, a developer of utility asset risk mitigation systems, using remote sensing and unmanned aerial systems; American Opera Projects in Brooklyn, NY and the Cabrillo Festival of Contemporary Music.

From 1999 to 2003, Mr. Kalow served as a Managing Director for the Venture Capital Division of Trans Cosmos USA, a Japanese IT services company and strategic investor in U.S. rich media, CRM e-commerce, and e-marketing companies.

From 1993 to 1998, Mr. Kalow was COO and CFO of Live Picture Inc. (LPI), a digital imaging software company that he co-founded. He was CEO of LPI from 1998 to 1999. Previously, Mr. Kalow held management positions at IBM and served as VP, Telecommunications Strategy at the Chase Manhattan Bank. Mr. Kalow holds a Bachelor of Science degree in Management from the Massachusetts Institute of Technology and an MBA with a concentration in financial management from the University of Chicago.

He attended Director’s College at Stanford Law School, June 2006. He has been a speaker at numerous industry events on digital imaging and venture capital.

If you have found any errors or text needing citation, please notify us by selecting that text and tap on selected text.

Error report

The following text will be sent to our editors: